Sam 17 jun 2017 à Marseille
Une exclusivité
Cannes Cercle Azurea
.
Visite du MSC MERAVIGLIA
le plus grand paquebot européen
.
RÉSERVATION IMPÉRATIVE
.
Départ de l’Ibis Mandelieu à 7h00
pour Marseille en car avec notre TCF Henri Albert.

Prix : Abonnés 20€, Non abonnés 25€ tout compris :
aller-retour Marseille en car, visite du bateau, cocktail de présentation de la compagnie et déjeuner complet à bord avec vin, eau & café.
.
Le « Meraviglia » est le tout nouveau fleuron de la compagnie MSC.
Livré le mercredi 31 mai à Saint-Nazaire pour être baptisé le 3 juin au Havre avant de rejoindre la Méditerranée.
Long de 315 mètres et large de 43 mètres, le MSC Meraviglia pourra accueillir jusqu’à 5 700 passagers, dans 2 250 cabines de 12 catégories différentes.

Une fois à bord, les passagers auront le privilège de découvrir les spectacles « sur mesure » du Cirque du Soleil, dans un espace dédié qui s’étend sur plus de 1000 m² et peut accueillir jusqu’à 450 personnes.
Un parc aquatique palpitant, composé de deux toboggans en spirale, d’un pont suspendu et de plusieurs piscines devrait également réjouir petits et grands.
Parmi les autres innovations du navire, une promenade intérieure de 96 mètres de long, avec de part et d’autre des restaurants, des bars, des magasins, et des endroits pour se relaxer. La promenade est surplombée par « le plus long dôme de led en mer », un ciel virtuel capable de recréer des panoramas, des événements, des levers et couchers de soleil et de contempler les étoiles à la nuit tombée.
A bord du navire tout sera plus grand : un atrium et une promenade intérieure sur 2 ponts vous mèneront jusqu’aux boutiques, bars, et restaurants.
Sur un grand dôme, il sera projeté un ciel virtuel mettant en scène différents panoramas.

 

Online Pharmacy, purchase black cialis online, Free shipping, order cheap levitra, Discount 10%